dimanche 7 octobre 2012

MANQUE DE POE...

Guns, Girls and Gambling Parfois il ne faut pas se fier aux critiques ou résumés trouvés sur internet, ceux qui écrivent se contentent de recopier le dossier de presse reçu ou de plagier ce qu'a pondu le copain du site d'à coté. J'aurais bien eu deux trois guignols à dénoncer, mais c'est plus amusant de regarder le film et après de lire ce qu'en disent ceux qui ne l'ont pas vu. Alors, non, ce film n'est pas un flim sur le poker,  c'est une comédie très sympa qui raconte l'histoire de la Blonde, de John Smith, de la Fille au Bar, d'un Elvis Japonais, d'un Elvis Gay, d'un Elvis Elvis, d'un Elvis Nain, d'un Chef, de deux Amérindiens, peut-être d'un troisième, d'un Ranchero, d'un Collégien, de la Voisine, de  Mo, du Cow-boy,  de deux Shérifs, de l'Indien, et d'un Indien, et un raton laveur qui s'entretuent pour trouver un Masque. Le style de film déjà vu, mais des dialogues excellent (que j'espère n'avoir pas flingué à la tradale, désolé pour les puristes, mais...), des acteurs, Gary Oldman (que si y avait pas son nom au générique, on l'aurait p't'être pas r'connu), Christian Slater (qui a vraiment une voix sympa en anglais), Chris Kattan (Doug Butabi dans Une nuit au Roxbury, Monsieur Plume dans Opération Funky, le mort dans Monkeybone, d'ailleurs la meilleure séquence de cette daube, le Cowboy non violent de Undead or Alive), Tony Cox (qui est un grand acteur, merde j'ai osé le faire, je dégage, ok...). Le scénar est impec, jusqu'a la 74ème minute, après, ça foire un peu...
Bon, il y a encore des petites merdes dans les sous titres, mais ça va, vous pouvez toujours corriger si y'en a qui veulent. Et il faut renommer le .srt comme le film, ou le film comme le .srt, ou vous pouvez nommer les deux "Le Corbeau et le Renard", ça marchera aussi.
Maintenant, je met le lien directement, comme ça je n'aurais plus de message angoissé de personnes n'aillant pas compris qu'il faut cliquer sur la flèche bleu pour télécharger, et le mot de passe est GGAG, en majuscule.