dimanche 15 mars 2015

EYJAFJALLAJÖKULL, MON CUL!!!


Comédie truandesque Lituano-Britannique de 2014,
Réalisée Emilis Velyvis
Avec Vinnie Jones dans un rôle de composition, des acteurs anglais que je ne connais pas et plein de lituaniens que je connais encore moins, bien que concernant Vytautas Sapranauskas, sa tête me dit quelque chose, mais bon, il ressemble peut-être à quelqu'un que je connais, je suis pas trop physionomiste.
C'est un film sans Dany Boon, alors c'est un bon film.
Johnny, Ben et Timmy sont chargé par Karl de braquer le clandé de Paul lors d'une partie de poker. Comme il leur faut un quatrième, ils kidnappe leur pote Michael qui participe malgré lui au braquage. Devinez qui va se faire repérer? Michael? Gagné! Dès lors, une solution, suivre le plan et fuir en Malaisie. Mais le volcan  Eyjafjallajökull gronde...
C'est un Blourayrip Tip Top en x264 et en Anglais, Lituanien, Polonais et Russe.Les sublimes sous-titres sont en Français, adaptés par moi-même à partir des seubtiteulz anglais. Qu'on se le dise!!! Comme d'habituuuuude... suivez le petit bonhomme bleu.



2 commentaires: